Lisser ou discipliner, le nouveau service lissage organic


Les cheveux constituent l’un des premiers éléments distinctifs qui communiquent notre identité, nous désirons donc qu’ils nous représentent le plus possible et qu’ils véhiculent au mieux le message visuel que nous voulons transmettre, qu’ils témoignent des principaux traits de notre personnalité.

Mais souvent le rapport avec la forme de nos cheveux est controversé : nous voulons qu’ils soient lisses et ils sont frisés, ondulés s’ils sont très lisses, épais s’ils sont fins et ainsi de suite.

La réponse à ces dilemmes est double : d’un côté savoir tirer partie de tous les côtés positifs et des points forts de sa propre typologie de cheveu ; d’un autre, les maintenir les plus sains, résistants et brillants possible.


L’effet crépu ne concerne pas seulement les cheveux frisés mais aussi les cheveux lisses, ondulés et fins peuvent présenter l’effet ‘ébouriffé’ classique. Dans ce cas, les cheveux sont secs, fragiles et difficiles à brosser, généralement opaques et rugueux au toucher.

  1. Une prédisposition génétique :l’effet crépu est déterminé par une ouverture excessive des cuticules qui recouvrent le cortex du cheveu.

  2. Traitements agressifs : des traitements techniques effectués avec des produits agressifs peuvent abîmer la structure du cheveu. C’est pour cette raisonqu’il est fondamental d’utiliserdes produits quirespectent la fibrecapillaire.

  3. Sèche‑cheveux et plaques : l’utilisation d’instruments à chaud à des températures excessivement élevées peuvent sensibiliser le cheveu, en lui conférant un effet « paille ».

  4. Facteurs climatiques: humidité, vent, exposition excessive au soleil, sel, changements de saison.

  5. Facteurs connectés à la santé physique et psychologique : comme des carences alimentaires ou des stress émotionnels.

Dans tous les cas, la cause fondamentale qui rend les cheveux crépus, secs et abîmés est la carence en HYDRATATION.

Le nouveau service organic disciplinant et lissant répond aux exigences spécifiques de réhydratation des cheveux crépus, avec une formule qui s’insère dans le domaine des produits techniques, comme service lissant, anti‑crépu et/ou réducteur des excès de volume indésirables et comme traitement de la fibre capillaire, hydratant, démêlant et brillant. Le nouveau programme disciplinant et lissant répond aux exigences spécifiques de réhydratation des cheveux crépus, avec une formule qui s’insère dans le domaine des produits techniques, comme service lissant, anti‑crépu et/ou réducteur des excès de volume indésirables et comme traitement de la fibre capillaire, hydratant, démêlant et brillant.


87,17 % d’ingrédients d’origine naturelle

Le pH acide de la formule du lissage, la présence d’un complexe d’origine naturelle sous forme de film en synergie avec un mélange d’huiles de Coco et d’Avocat et l’acide glyoxylique, combinés à l’action de la chaleur, confèrent une nouvelle structure aux liaisons des acides aminés présents à l’intérieur du cheveu, en le rendant plus malléable et ductile au coiffage en procurant une chevelure plus versatile et gérable à chaque fois que l’on souhaite changer son propre hairstyle. La présence d’extrait d’Oseille reminéralise la fibre capillaire, alors que l’extrait de Molène procure une extrême luminosité et l’huile de Dattier équilibre la composante lipidique des cheveux, en les rendant lisses, brillants et doux, visiblement plus sains.



+DE LUMINOSITÉ

des cuticules parfaitement fermées

+DE DOUCEUR

une fibre capillaire parfaitement hydratée

+DE LISSAGE

effet film à la surface du cheveu

+DE DÉFINITION

des cheveux parfaitement discipliné

+FACILES À BROSSER

des longueurs restructurées

+DE PROTECTION

des agents extérieurs néfastes

+D’EFFET LISSE NATUREL

Garantit un lissage sublime, en procurant un résultat durable (de 3 à 5 mois environ,

indépendamment du type de cheveu)

+DE MALLÉABILITÉ DU CHEVEU

Plus faciles à travailler, un styling simplifié

+ DE TEST DERMATOLOGIQUEMENT




Réserver votre prestation ligne www.salonleconcept.fr/reservation

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout