Les mains: notre carte de visite


La communication ne se fait pas seulement par une expression verbale ; tout notre corps dialogue. Avec les mains nous nous présentons, nous racontons qui nous sommes, nous explorons le monde. Nous exprimons nos sentiments, notre intériorité.

Et pas seulement : les mains sont en mesure d'exprimer des symboles point un véritable langage secret.


Les gestes symboliques des mains sont connus dans toutes les cultures à chaque époque et en tout lieu. De nombreux gestes se ressemblent, comme rejoindre ses mains pour remercier, l'un des symboles les plus récurrents. On art, les mains sont souvent représentées par des gestualités symboliques, comme l'index pointé vers le haut ou la main avec la paume ouverte.

Quand on trace un geste symbolique avec les mains ou même seulement quand on l'observe, nous entrons dans une autre dimension communicative : les mains dessinent des concepts, des principes, des messages qui nous arrivent directement en traversant les couches les plus profondes de la conscience. Et elles peuvent changer notre façon d'être, de penser, de sentir.


Prendre soin de ses mains, par conséquent, et le témoignage d'attention envers nous-mêmes, envers ceux que nous aimons, envers tout ce à quoi nous tenons.

Les nouveaux produits de la ligne LIFE dédiés aux mains naissent de l'attention de mettre le bien-être au premier plan, en les hydratant, en les nourrissant et au même moment en éliminant les impuretés, en les protégeant ainsi contre les agressions extérieures


Le choix attentif d'ingrédients actifs biocompatibles de très grandes qualités, le pourcentage élevé de naturalité et la haute tolérance des formules ainsi que la recherche minutieuse des meilleures fragrances à base d'huiles essentielles biologiques, se traduit en un traitement d'aromathérapie, émollient et purifiant précieux et rafraîchissant, qui apaisent le corps et l'esprit, en respectant la peau et l'environnement


Le résultat: des mains propres, douces lisses.
14 vues0 commentaire

Le Concept - Organic Salon
2019